Cherchez-vous à déménager dans une région et à faire partie d’une association de propriétaires ? Vous n’avez peut-être jamais été impliqué dans une association de propriétaires auparavant et vous ne savez pas trop à quoi vous attendre ? Avez-vous essayé de chercher une association de propriétaires près de chez moi, cela pourrait vous donner un aperçu de ce qu’implique une association de propriétaires (HOA) et comment elle peut vous aider.

Qu’est-ce qu’une association de propriétaires ?

Les associations de propriétaires sont formées par des communautés comprenant des maisons unifamiliales ou des immeubles à logements multiples, tels que des condominiums. Comme son nom l’indique, l’association de propriétaires est composée de résidents de la communauté et gérée par eux. L’adhésion à une association de propriétaires est généralement obligatoire pour acheter une maison dans la communauté. Une HOA est généralement constituée pour établir et appliquer des règles concernant les propriétés de la juridiction.

Une HOA dispose d’un conseil d’administration ou de gouverneurs, élus pour faire appliquer et superviser les règles et règlements de la HOA. Une association de propriétaires décrit généralement ses règles dans un document appelé Déclaration de clauses restrictives, conditions et restrictions, qui fixe certaines conditions pour les propriétaires et leurs propriétés. Ces conditions peuvent inclure des restrictions structurelles telles que le type de clôtures ou d’aménagements paysagers autorisés, ou des choix mineurs tels que la couleur de la peinture d’une maison.
Adhérer à une association de propriétaires

Toute personne qui possède une propriété au sein de la communauté peut faire partie du groupe HOA, mais il est généralement préférable d’avoir une gestion de propriété d’association de propriétaires. Cela est dû au fait que les personnes de la communauté qui forment la HOA ne sont pas qualifiées et expérimentées dans le domaine. En engageant un gestionnaire immobilier, cela signifie qu’il peut fournir un soutien administratif exceptionnel au conseil d’administration dans l’exercice de ses fonctions pour améliorer la valeur des propriétés et entretenir les zones et les éléments communs. Nos services administratifs complets aident le conseil d’administration à établir et à atteindre ses buts et objectifs. Responsables des opérations quotidiennes de l’association, ils aideront à exécuter les directives du conseil d’administration en temps voulu et de manière professionnelle, en tenant compte des besoins des habitants de la communauté. Comme il s’agit d’un domaine dans lequel un gestionnaire de biens immobiliers HOA est formé, vous pouvez être sûr que tout sera réalisé avec un service de haute qualité dans des domaines tels que l’éducation et la gouvernance du conseil, la comptabilité financière et les services de recouvrement, l’examen et la reconstruction des sites, et la sélection des fournisseurs pour les projets de construction.

Déménagement dans une zone de HOA

Après avoir vu ce qu’implique un déménagement dans une région dotée d’une HOA, vous serez peut-être enthousiaste à l’idée de rejoindre une communauté où vous pourrez avoir votre mot à dire. Il y a aussi beaucoup d’avantages à vivre dans une communauté HOA, vous aurez quelqu’un pour entretenir votre pelouse, vos services publics sont automatiquement couverts par vos frais mensuels, vous aurez accès à de nombreux équipements différents et il y aura plus d’activités sociales. Si c’est quelque chose que vous pensez que vous apprécierez, alors déménager dans une zone HOA est la bonne décision pour vous.

Laisser un commentaire

*

code