Lorsque vous recherchez votre prochaine maison sur le marché immobilier, vous pourriez vouloir trouver une maison avec une piscine déjà construite. Une piscine selon les experts en dégâts causer par les eaux et recherche des fuites a Lyon, est un excellent ajout à une maison, mais si elle n’est pas correctement entretenue et inspectée, la réparation de tout dommage peut coûter très cher. Avant d’acheter une maison avec une piscine, une inspection des tuyaux de la piscine pour vérifier s’il y a des fuites ou des problèmes vous permettra d’économiser de l’argent à long terme si vous achetez la maison.

Fuites de plomberie

Une inspection de la maison qui inclut la vérification de la piscine est une inspection que vous ne voulez pas négliger. Une piscine est un endroit agréable pour passer du temps avec la famille et les amis, mais son entretien et ses réparations peuvent coûter cher à la maison. L’inspection d’une piscine doit inclure l’examen de la fonctionnalité de la plomberie de la piscine. L’inspecteur vérifie les tuyaux qui vont de la pompe à la piscine et s’assure qu’il n’y a pas de fuites. Les fuites dans le système de tuyauterie de la piscine peuvent endommager d’autres parties de la piscine et coûter plus cher en réparant la fuite et les dommages qu’elle a causés.

Pompe de piscine

Une pompe de piscine est une pièce d’équipement essentielle pour l’entretien d’une piscine. Une pompe de piscine fait circuler l’eau dans d’autres parties essentielles de la piscine, comme le filtre, l’aspirateur de piscine, l’aérateur, les jeux d’eau et le chauffage. Si la pompe de la piscine ne fonctionne pas correctement, la piscine commencera à avoir des problèmes comme des algues ou une eau trouble et ne sera pas utilisable pour la natation. Un inspecteur de l’habitat examine la pompe d’une piscine et la teste pour s’assurer que toutes les fonctions fonctionnent correctement. De plus, il s’assurera que la pompe de la piscine dans son ensemble est sécurisée et qu’elle ne présente pas de fils défectueux qui pourraient blesser quelqu’un. S’assurer qu’une pompe de piscine gère correctement les fonctions quotidiennes d’entretien d’une piscine permet au propriétaire potentiel d’économiser de l’argent et du stress.

Intérieur de la piscine

Il est important d’inspecter l’intérieur d’une piscine pour vérifier qu’il n’y a pas de fissures ou d’autres formes de dommages lors de l’inspection d’une piscine à domicile. Selon le type de matériau avec lequel la piscine a été construite, différents signes de dommages peuvent apparaître et nécessiter des réparations. L’intérieur d’une piscine est constitué d’un revêtement en vinyle qui permet de contenir l’eau à l’intérieur de la piscine et d’éviter les fuites. Une déchirure dans le revêtement en vinyle de la piscine peut être une autre réparation coûteuse. Certaines piscines sont construites en utilisant plusieurs formes de plâtre, qu’un inspecteur examinera pour voir s’il y a des fissures dans le plâtre. L’inspecteur examinera également tout titre décoratif qui borde le plâtre de la piscine pour voir s’il y a des fissures et des dommages. Il est normal de trouver quelques fissures à l’intérieur du plâtre d’une piscine. Cependant, certaines fissures dans le plâtre intérieur d’une piscine peuvent entraîner de graves problèmes à l’avenir, et la piscine devra être vidée de son eau pour réparer les dommages. Vider l’eau d’une piscine et la remplir à nouveau peut non seulement coûter de l’argent mais aussi prendre du temps.

Terrasse de piscine

La plage d’une piscine La terrasse d’une piscine est généralement l’endroit où les nageurs passent le plus souvent et se détendent. Oui, la natation et les jeux de piscine sont l’objectif principal de la possession d’une piscine, mais comme les adultes s’installent sur la plage de la piscine ou s’assoient pour regarder les enfants jouer, et que les nageurs utilisent les bords de la piscine pour entrer et sortir, la plage de la piscine joue un rôle essentiel dans l’utilisation de la piscine. L’inspection de la terrasse ou du carrelage d’une piscine comprend la vérification de la ” margelle ” qui se trouve directement autour de la piscine. La margelle a généralement une largeur de 12 à 18 pouces et est faite d’un matériau solide comme le béton, la pierre naturelle ou la brique.

Éclairage de la piscine

De nombreuses piscines sont équipées d’un éclairage sous l’eau pour les baignades nocturnes et pour éviter les accidents de baignade dans l’obscurité. L’inspection d’une piscine comprendra un test du fonctionnement de l’éclairage de la piscine. Certaines piscines ont même des dispositifs d’éclairage supplémentaires pour améliorer l’ambiance de la baignade, et l’inspecteur doit examiner ces dispositifs d’éclairage. L’inspecteur vérifiera également le type d’ampoules utilisées dans tous les dispositifs d’éclairage de la piscine. Une autre partie importante de l’inspection des capacités d’éclairage d’une piscine consiste à vérifier la condensation à l’intérieur du dispositif d’éclairage. La quantité de condensation dans un dispositif d’éclairage de piscine peut entraîner des problèmes de moisissure, qui nécessiteront une attention particulière pour les résoudre.

Accessoires de piscine

Les piscines sont idéales pour se rafraîchir pendant l’été, pour faire des exercices dans l’eau et tout simplement pour s’amuser chez soi. Certains propriétaires font construire d’autres éléments avec la piscine, comme une cascade, un toboggan, un plongeoir, des fontaines d’eau et un bord infini pour ajouter encore plus de plaisir.

Cliquer ici pour d’autres articles