Le monde d’aujourd’hui est devenu tellement superficiel. Il fut un temps où les gens choisissaient la personne à épouser en fonction de son attitude et de son comportement, mais de nos jours, ces choses ne semblent plus avoir d’importance ; au contraire, de plus en plus d’hommes et de femmes font attention à d’autres détails, oubliant que le mariage n’est pas défini par la beauté et l’apparence.

Si vous devez choisir la personne avec laquelle vous vous installez dans la vie, tenez toujours compte de ces choses en elle que les yeux ne peuvent pas voir, mais que le corps et l’âme peuvent ressentir, car dans un an ou deux, ce sont les choses qui comptent.

Selon Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale pour seniors a Nîmes, ne considérez jamais ce qui suit…

COURBES CORPORELLES

Le corps n’est jamais le même. Aujourd’hui, il peut sembler sans défaut, et parfait, et demain, il est totalement inesthétique. Ce n’est donc pas quelque chose à quoi vous devriez accorder une grande priorité lorsque vous voulez choisir une femme à épouser.

La seule raison pour laquelle beaucoup d’hommes semblent courir après les femmes dotées de courbes est qu’ils voient les autres le faire et qu’ils veulent eux aussi se sentir spéciaux, oubliant que nous avons tous des besoins différents et que la vie nous arrive différemment.

En fait, courir après les courbes d’une femme peut vous troubler l’esprit et vous permettre de la tromper plus facilement à l’avenir, lorsque ces courbes ne vous plairont plus.

LA PEAU

Il n’y a rien de mal à vouloir une femme avec une belle peau, mais cela ne doit pas vous empêcher de voir les qualités d’une autre femme juste parce que sa peau n’est pas aussi belle. La peau est à l’extérieur, et cela n’aidera en rien votre relation, mais imaginez que vous optiez pour une femme qui a un bon cœur ? De plus, que se passera-t-il si cette belle peau devient toute ridée lorsque votre femme aura 70 ans ?

CHEVEUX ET ONGLES

J’ai entendu des hommes dire qu’ils aimaient les femmes indiennes pour leurs cheveux, et je ne vois rien de mal à cela. Je les ai également admirées pour leurs beaux cheveux naturels, mais je ne peux pas m’en servir pour établir une norme pour toutes les autres femmes, ou dire que je ne peux pas me contenter d’une femme africaine à la texture moins lisse. Si je faisais cela, alors je n’ai aucune idée de ce dont j’ai vraiment besoin pour avoir un mariage durable et productif.

Il en va de même pour d’autres caractéristiques comme les ongles. Toutes les femmes n’aiment pas se peindre les ongles. Vous ne pouvez pas fuir une femme formidable parce qu’elle ne se peint pas les ongles, et si vous tombez entre de mauvaises mains ?

Le mariage est plus profond que ce que beaucoup d’hommes comprennent. Il ne s’agit pas de l’apparence, mais de sa beauté intérieure. Recherchez une belle femme par tous les moyens, mais assurez-vous qu’elle est encore plus belle à l’intérieur.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!