Lorsque vous abandonnez les sites d’inscription et les OTA pour prendre en main la commercialisation de votre location de vacances, vous avez déjà beaucoup de soucis à vous faire. Comment augmenter le trafic sur mon site Web ? Comment puis-je m’assurer que les visiteurs du site se transforment en réservations ? Quelles autres tactiques puis-je utiliser pour commercialiser ma location de vacances ? Une chose dont vous ne voulez pas avoir à vous soucier, c’est d’accepter les mauvais clients dans votre location.

Même si les sites d’annonces demandent souvent aux utilisateurs de vérifier leur compte à l’aide d’une pièce d’identité officielle, des histoires d’horreur sur Airbnb peuvent toujours se produire. Alors, si vous vous débrouillez seul, comment pouvez-vous être sûr de choisir les bons invités à chaque fois ?

Avec l’aide du service construction chalet dans le Haute Savoie, nous vous présentons cinq des meilleures façons de filtrer les hôtes avant d’accepter une réservation. Lisez la suite pour en savoir plus !

Soyez attentif aux adresses électroniques bizarres

En règle générale, si un courriel ne semble pas professionnel, qu’il ressemble à du spam ou qu’il est tout simplement faux, c’est probablement le cas. S’il est vrai que de nombreuses personnes ont eu une première adresse électronique embarrassante, la plupart d’entre elles l’ont dépassée et ont créé une adresse électronique adulte appropriée pour des situations telles que la location de maisons de vacances. Si ce n’est pas le cas, cela peut être un signal d’alarme. Vous pouvez consulter ici une liste de fournisseurs potentiels d’e-mails indésirables.

De même, si l’e-mail provient de l’adresse d’un étudiant, cela peut être un autre problème. Bien sûr, tous les étudiants n’ont pas mauvaise réputation, mais faites particulièrement attention si votre location se trouve près de l’école – sinon, il pourrait s’agir d’une fête hors de contrôle qui ne demande qu’à se produire.

Précisez qu’ils devront signer votre contrat de location

Pour vous assurer que chaque invité qui entre chez vous est un bon élément, veillez à ce qu’il connaisse les termes et conditions de votre contrat de location – y compris le règlement intérieur – dès la première demande.

Si ces conditions ne figurent pas déjà sur votre site Web de location de vacances, il est conseillé de les inclure dans l’e-mail d’introduction ou dans l’e-mail “pour faire connaissance”, afin qu’ils sachent qu’ils doivent accepter le contrat pour pouvoir séjourner chez vous. Cela dissuadera les candidats inadéquats de poursuivre leur demande de réservation.

Augmentez votre séjour minimum

Une autre idée pour empêcher les indésirables de séjourner chez vous pour organiser une fête sauvage ? Augmentez la durée minimale de votre séjour. Si votre séjour minimum passe d’une ou deux à trois (voire quatre) nuits, il devient soudain un engagement beaucoup plus important et découragera les fêtards à la recherche d’un endroit bon marché mais luxueux pour la nuit.

Imposez un dépôt de garantie important

Cela semble évident, mais si les locataires doivent verser des centaines de dollars pour une caution, ils réfléchiront à deux fois avant de saccager votre appartement. En fixant une caution élevée (mais remboursable), vous dissuaderez les locataires inadaptés d’envisager de séjourner chez vous.

Prenez de leurs nouvelles pendant leur séjour

Que vous envoyiez simplement un SMS rapide aux voyageurs en cours de séjour ou que vous leur fassiez savoir à l’avance que vous aimez passer les voir pour voir comment vont les clients, prendre des nouvelles de vos clients vous aidera à vous assurer que vous avez fait le bon choix, après tout !

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